Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Walmart, listerine

Membre senior Avatar de pacha

Salut à tous, alors, je viens d'appeler au renseignement de la compagnie Walmart et non, il n'y a aucun coupon-rabais du site Walmart qui sont valides pour le Québec. Et sur le site walmart.ca, il n'y a aucun coupon, alors je me demande où vous les avez vu? La seule place où il y a des coupons c'est sur walmart.com et ils sont valides seulement aux États-Unis. On m'a dit que le seul moyen pour avoir des coupons du site Walmart, au Québec est de s'inscrire sur walmart.ca et qu'une fois par année, ils peuvent envoyer des coupons par la poste, mais ceci dit c'est très très rare comme m'a bien dit la personne travaillant pour le service de Walmart Canada.

Alors si vos coupons provenant du site Walmart sont acceptés, c'est en fait une erreur du commis qui les accepte. Si vous voulez entendre cette information par vous-même, le numéro est le 1800-328-0402 (entre 7h30 et 17h30). J'espère avoir su répondre ou aider à vos courriels.

http://www.walmart.ca
    Dernière modification par pacha ; 28/01/2013 à 13h00.

Membre
    Mais rien n'inscrit qu'ils ne le sont pas valide au Canada ou au Québec ou incrit valid in USA only.

Membre senior Avatar de pacha

Regarde juste quand on arrive sur le site, tu as le choix entre:
    États-Unis
    ou Canada.

Untitled Document

10. Special Note to International Users
    The Sites are hosted in the United States and are intended for and directed to users in the U.S.
    J'ai même rappelé pour être certaine: 1800-328-0402

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages