Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Walmart, listerine

Membre

Listérine format moyen se vend chez WalMart a $1.37 moin le coupon à $1.00 total de l'achat 00.37
    Vous trouverez le coupon sur le site Coupon.Walmart.ca
    Note:J'ai acheter 40 bouteilles et sa me couter seulement $14.80 TAXES INCLUSE

Membre junior
    Bonjour et merci pour l'offre, j'aimerais savoir quand le listerine est a $1.37 car je regarde sur le site et les circulaires et ne le voit pas nulle part et si vous deviez imprimer 40 coupons ou un seul a suffit pour les 40 bouteilles....merci

Membre senior Avatar de lybellule
    Je crois bien que les coupons sur ce site Coupon.Walmart.ca ne sont pas valide au québec.

Membre senior Avatar de pacha
    Peux-tu nous inscrire le lien svp Couponmen? Pour qu'on clique dessus et qu'on se rende directement à l'aubaine...
    Merci pour la trouvaille qui malheureusement à mon avis comme Danielle dit n'est pas valide au Québec.

Citation Envoyé par couponmen Voir le message
    Listérine format moyen se vend chez WalMart a $1.37 moin le coupon à $1.00 total de l'achat 00.37
    Vous trouverez le coupon sur le site Coupon.Walmart.ca
    Note:J'ai acheter 40 bouteilles et sa me couter seulement $14.80 TAXES INCLUSE

Membre
    Il est valide puisque j'en ait acheter 40 bouteille pour $14.80 sinon je n'aurais pas inscrit cette information.eT EN PASSANT J'HABITE AU QUÉBEC
    NOTE:QUAND JE VAIS VS PARLEZ D'UNE AUBAINE SA SERA PARCEQUE J'EN NAURAIS PROFITER MOI-MÊME AVANT DE VS EN DONNEZ L.INFORMATION
    C'POUR SE DIRE QU' EN PROCÉDENT DE CETTE MAGNIÈRE VOUS AUREZ TOUJOUR DES INFORMATIONS VÉRIDIQUE DE MA PART ET APPLICABLE DANS LE LIEU QUE JE VOUS AURAIENT INDIQUÉ
    SINON JE NE DONNE AUCUNE FAUSSE INFORMATION JE SUIS PAS ICI POUR ME RENDRE INTÉRESSANT MAIS PLUTÔT DE S'ENTRAIDER MUTUELLEMENT.
    MERCI DE VOTRE COMPRÉHENTION

Membre
    Ils sont valide car sa fait deux mois que j'imprime sur le site de :coupon.walmart.ca j'ai même acheter du pain villagio au prix de $1,79 au lieu de $3.29 avec le coupon de $1.50 et aussi le lait slik j'ai payé $1.74 au lieu de $3,24 et sa toujour avec le coupon qui est sur plusieurs site de coupon QUI SOIT AMÉRICAINS OU NON.
    Merci de ne plus douter
    Dernière modification par couponmen ; 25/01/2013 à 20h53.

Membre
    Pour 40 bouteilles c'est 40 coupons.
    Vous ne verrez pas le spéciale car il faut aller sur place pour constater comme moi j'ai fait car il était nul part annoncé se qu'ont appel des spéciaux sur tablette seulement

Membre
    Il est valide puisque j'en ait acheter 40 bouteille pour $14.80 sinon je n'aurais pas inscrit cette information.eT EN PASSANT J'HABITE AU QUÉBEC
    NOTE:QUAND JE VAIS VS PARLEZ D'UNE AUBAINE SA SERA PARCEQUE J'EN NAURAIS PROFITER MOI-MÊME AVANT DE VS EN DONNEZ L.INFORMATION
    C'POUR SE DIRE QU' EN PROCÉDENT DE CETTE MAGNIÈRE VOUS AUREZ TOUJOUR DES INFORMATIONS VÉRIDIQUE DE MA PART ET APPLICABLE DANS LE LIEU QUE JE VOUS AURAIENT INDIQUÉ
    SINON JE NE DONNE AUCUNE FAUSSE INFORMATION JE SUIS PAS ICI POUR ME RENDRE INTÉRESSANT MAIS PLUTÔT DE S'ENTRAIDER MUTUELLEMENT.
    MERCI DE VOTRE COMPRÉHENTION ET L'AUBAINE N'AIT PAS SUR UN SITE OU PENFLAIS MAIS UN SPÉCIALE SUR TABLETTE SEULEMENT MOI C'EST PAR HASARD QUE G DÉCOUVERT ET APRÉS J'AI ÉTÉ SUR LE SITE DE coupon.walmart.ca le coupon est en premiere page 2émes rangé.
    Dernière modification par couponmen ; 25/01/2013 à 21h02.

Membre senior Avatar de lybellule
    Je suis désolé de vous avoir frustré. Mais c'est coupon ne sont pas valide au québec et j'espère que les administrateur de ce site enlèveront ce poster puisque cela encourage la fraude, j'ai imprimer 3 coupon de ce site aucun ne mentionne qu'il sont valide au canada et/ou au québec, de plus les adresses de remboursement sont tous aux état-unis. Je joint la politique de walmart canada, il est clairement inscrit qu'il n'accepte pas les coupons donc les adresses de remboursement sont au état-unis. Cette discutions maintenant pour moi et close.

Walmart.jpg

Membre senior Avatar de pacha

Alors, je vous donnerai des nouvelles dès lundi sur la politique en ce qui attrait les coupons de Walmart. Car sur le site je lis que seul les gens des États sont admissibles, mais en magasin au Qc les commis les acceptent. Erreurs de qui?

Donc pour être certain d'avoir l'information exacte, je vous la donne Lundi car le service du Canada à la clientèle en ce qui attrait les coupons est fermé la fin de semaine.

D'ici là! Soyez heureux

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages