• Walmart Canada Eureka Air Excel | Walmart.ca est d'avoir une promotion en ligne où vous pouvez obtenir l'Eureka Air Excel sans sac à l'origine $ 89,96 en vente pour $ 58 avec la livraison gratuite! La cartouche sans sac Eureka AirExcel dispose d'un système multi-cyclonique qui vous donne sans perte d'aspiration! Ce modèle pèse moins de £ 8 et pénètre dans des espaces où la saleté s'attarde facilement. Cet appareil nettoie les sols nus et les tapis. Vider le godet à poussière rapide et facile sans le gâchis. Ce modèle dispose d'un rembobinage automatique de cordon.
  • Sur les 60 avis, Eureka Air Excel | Walmart.ca ce réservoir a reçu 4.6 / 5 étoiles. Un examinateur qui a donné le produit 4/5 noté, "J'aime le style et le design de ce vide. L'aspiration est très forte. J'aime le filtre Hepa et le concept sans sac. C'est plus calme que ma saleté précédente diable. Je suis très impressionné pour obtenir ce pour le grand prix. "
  • Date d'expiration de l'offre n'est pas indiqué.
  • Cliquez ici pour obtenir le Eureka Bidon chez Walmart Canada Eureka Air Excel | Walmart.ca
  • En outre, cliquez ici pour obtenir toutes les offres en ligne Walmart Canada. Online Shopping Canada: Everyday Low Prices at Walmart.ca!