Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Vos meilleurs conseils pour économiser pour la rentrée

Administrateur Avatar de Julie M

Certains d'entre vous ont hâte, d'autres sont peut-être tristes...bref, c'est inévitable. La rentrée, c'est très bientôt. Quels sont vos meilleurs trucs pour économiser à ce temps-ci de l'année?

Membre senior
    On recycle!
    Les cartables coûtent cher, avant d'y passer votre budget vérifiez autour de vous, vous serez surpris du nombre de gens qui en ont chez eux et qui sont très heureux de s'en débarrasser!

Membre junior
    Justement, ma fille commençait la maternelle l'année passé. J'ai récupéré son cartable, qui était encore en super bon état pour mon fils qui commence la maternelle cette année. Quand elle a fini l'année passé, j'ai fait le tour de ses choses et j'ai rangé tout se qui était encore en bonne état.

Aussi depuis que j'ai leur liste, je surveille les spéciaux et j'achète un peu à chaque semaine. Quand ça vaut vraiment la peine, j'en achète un peu plus et je mets de coté pour les années à venir.

Membre senior

J'ai magasiné les rabais. Il me reste deux boîtes de mouchoirs #a acheté
    J'adore magasiner pour les choses d'école! A la maternelle, l'an passé on avait été demandé de donner 40$ pour le matériel. Je n'ai rien eu #a acheter autre que la boîte a dîner et le sac d'école. J'avais tellement été déçue hihi

Règles de messages