Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: vos impressions sur les machines à café genre Keurig ?

Membre Avatar de Mia001

merci de me donner votre opinion et conseils à ce sujet :-)

Administrateur Avatar de Julie M
    J'en ai eu chez ma cousine la semaine passée...C'est pratique si on n'est pas nombreux pour boire du café à la maison. Ça nous permet aussi de préparer quelque chose de différent rapidement pour plusieurs personnes (un café, un thé, du chocolat chaud, etc). Pour ma part, je suis bien heureuse avec ma petite cafetière à 4 tasses et ma bouilloire pour le thé. Il me semble que tous ces petits paquets en plastique, ce n'est pas trop écolo...Je mets mes filtres à café et mes poches de thé dans mon compost. Sentez-vous libre de me contredire.

Membre senior
    Je n'ai pas de commentaire, car je ne bois pas de café. La seule chose que je trouve pratique au travail est que j'ai toujours de l'eau chaude lorsque je veux mon chocolat chaud (que j'ach#ete en gros contenant) ou pour ma soupe ou gruau lol

Membre Avatar de finesse
    e j'ai acheté depuis 2 mois environ une machine à café tassimo ...je l'adore ...je ne veux plus utiliser de cafetière à café que j'avais auparavent...au mois il n'a pas de gaspillage parce que tu prends seulement une tasse de café....du bon café frais infusé...et puis il toute sorte de boisssons que tu peux essayer..je l'ai acheté chez Walmart...elle est mois cher qu'ailleurs....je vous la conseil fortement pour ceux qui aime le café frais infusé...

Membre senior Avatar de anniep

Je pensais m'en procurer une aussi, mais les dosettes me donnent des boutons. Je préfère mettre mes sous de côté pour me procurer une vraie machine à espresso (du genre manuelle mais de haute qualité).

Règles de messages