Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
Like Tree3Likes

Discussion: Trucs pour économiser pendant les vacances d'été?

Membre senior Avatar de anniep

J'ai vu ça!

Membre junior
    moi je ramasse les points air miles tout au long de l'année et au début de l'été je m'en sers pour faire venir des billets d'entrées pour certaines activités, comme les glissades d'eau et le zoo. Ces des sorties appréciées des enfants, mais ça coute cher quand on sort tout l'argent de nos poches.

Membre senior

Nos vacances ont été pas mal tranquille. ON ne s'est pas trop promener, car pour notre famille l'été = moins de revenus. Mais si vous demander à ma plus fille, elle a passé la plus belle été du MONDE! lol

1. Cuisiner ensemble en essayait pleines de nouvelles recettes.
    2. Jardinage
    3. Un semaine de vacances chez mémère et pépère (une semaine seule à Moi )
    4. De grandes journées passées à jouer dehors avec les enfants du voisinage. Ils sont 8 qui se promène de ma maison à celle d'à côté.
    5. L'achat d'Éponge pour jouer à des bagarres d'eau! Meilleur achat de l'été.
    6. Atelier pour les 6-12 qui m'ont seulement coûté 6$ par activités de 2 heures.
    7. Parc, Palais Crystal (parc d'amusement intérieur. Mon beau-frère et sa femme ont acheté une passe de 4 mois à chacune de mes filles pour leur fête), spectacle en soirée de musiciens GRATUIT!, etc

et j'en passe...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages