Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Trouvailles Avantageuses

Membre senior Avatar de pacha

Salut à tous, j'espère que ce site vous plaira! Un site simple, efficace, avec les meilleurs rabais du Québec et des alentours!

Pour tout ceux et celles qui font des trouvailles avantageuses, pour sauvez de l'argent, partagez-les, ça ne prend que quelques secondes et ça fait plaisir, ainsi de suite, la roue tournera pour chacun de nous. C'est évident que + on poste + on économise! Autrement dit, si vous avez des rabais ou des offres à ne pas manquer, on veut les connaître! Imaginez, si chacun postait une annonce par jour, on en aurait pour notre $$$. C'est le cas de le dire!

Au plaisir

Membre junior Avatar de couponemoi
    Salut Pacha et bonjour à tous!
    Je trouve le site vraiment efficace, c'est clair et bien fait, j'ai pris note qu'il faut toujours aller sur FORUM en haut pour avoir de l'information à jour, suis-je exacte? On a pas besoin de chercher pour voir les rabais, tout est bien détaillé, j'aime qu'il y ait du choix, autant pour les AUBAINES, les COUPONS, les CONCOURS. De tout dan le même site! Merci bc!

Je vais certes me joindre à vous, pour partager mes trouvailles et j'espère qu'il y aura d'autre québécois ou autre, plus on s'entraide et plus on sera gagnant. J'aimerais bien rencontrer des gens aussi, si vous avez envie de m'écrire je suis là!

Bonne journée!

Membre senior Avatar de pacha

Salut Couponemoi (beau nom en passant )

Contente de savoir que ça te plaît! Oui tu as raison, pour l'instant ce n'est que l'onglet FORUM en haut qui est actif à 100%, le reste est à venir, nous essayons de concentrer toutes les informations sur FORUM. Là-dessus tu trouveras les meilleures aubaines que nous dénichons de notre côté! On a hâte de voir tes trouvailles, ou tes aubaines! Comme je disais plus haut, une annonce par jour, par membre, imagine!!!? Il y a tellement de publicités, on est bombardé de tout bord tout côté, autant partagez!

Bienvenue Miss ou Mme

Pacha

Règles de messages