Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Like Tree1Likes

Discussion: Train de coupon pour les produits de nettoyage, shampoing, pâte à dent ...

Membre Avatar de oiseau

Bonjour, je serais intéressé de faire un train de coupon, je suis nouvelle, mais de ce que je lis, cela semble bien intéressant. J'ai présentement pleins de coupons que j'ai reçu de mon amie qui se termine le 31 août , je ne pourrai jamais me servir de tout cela, car c'est les produits de nettoyage, papier de toilette, shampoing, teintures, aliments pour chien et chats. La plupart proviennent de P&G Brand Saver. J'ai environ 10 exemplaires de chaque, donc c'est beaucoup trop pour moi. Ce que j'aurais besoin, c'est des coupons pour l'alimentation. Est-ce que quelqu'un voudrait échanger. Merci et bonne journée

Membre senior Avatar de xCathee
    Quel genre de produit D'alimentation que tu recherche ?

Membre Avatar de oiseau
    N'importe lequel, je n'ai pas de préférence. Merci

Membre junior Avatar de colibri05
    Je vais regarder ça oiseau, si j'en ai je te les donnerai.

Membre senior Avatar de anniep
    C'est juste drôle qu'un colibri réponde à un oiseau. lol!
    colibri05 likes this.

Administrateur Avatar de Julie M
    Citation Envoyé par oiseau Voir le message
    Bonjour, je serais intéressé de faire un train de coupon, je suis nouvelle, mais de ce que je lis, cela semble bien intéressant. J'ai présentement pleins de coupons que j'ai reçu de mon amie qui se termine le 31 août , je ne pourrai jamais me servir de tout cela, car c'est les produits de nettoyage, papier de toilette, shampoing, teintures, aliments pour chien et chats. La plupart proviennent de P&G Brand Saver. J'ai environ 10 exemplaires de chaque, donc c'est beaucoup trop pour moi. Ce que j'aurais besoin, c'est des coupons pour l'alimentation. Est-ce que quelqu'un voudrait échanger. Merci et bonne journée
    Si vous voulez commencer un train de coupon, il y a une section pour les trains. Il s'agit de constituer une liste de "passagers". Vous remplissez une enveloppe pleine de coupons et ensuite, vous l'envoyez à la première personne sur la liste. Celle-ci retire les coupons qu'elle veut et les remplace avec des coupons de même valeur. Ensuite, elle envoie l'enveloppe à la personne suivante, et ainsi de suite.

Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à poser des questions. On est là pour ça!

Membre Avatar de oiseau
    Citation Envoyé par Julie M Voir le message
    Si vous voulez commencer un train de coupon, il y a une section pour les trains. Il s'agit de constituer une liste de "passagers". Vous remplissez une enveloppe pleine de coupons et ensuite, vous l'envoyez à la première personne sur la liste. Celle-ci retire les coupons qu'elle veut et les remplace avec des coupons de même valeur. Ensuite, elle envoie l'enveloppe à la personne suivante, et ainsi de suite.

Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à poser des questions. On est là pour ça!
    Merci pour l'explication, je veux bien être conducteur, il faut seulement prendre le train haute vitesse, car la plupart de mes coupons se termine à la fin août

Membre junior Avatar de colibri05
    Citation Envoyé par Julie M Voir le message

Je ne trouve pas pour le train de coupons. Quand je clic en haut à droite dans coupons et trains de coupons, le lien est mort?

Membre Avatar de Caro1331
    Je ne connaissais pas ça les trains de coupons, c'est intéressant! J'en ai toujours plein que je ne sais pas quoi faire avec...

Amy est déconnecté
    Amy
    Membre junior

Moi aussi je suis intéressée, reste juste à savoir qui part le bal!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages