Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Like Tree1Likes
  • 1 Post By pierre-yves

Discussion: Toysrus : Politique douteuse de magasin...

Membre

ma mere est allée aujourdhui acheter un exerciseur pour enfant chez toysrus qui etais en special dans la circulaire au prix de 109.99.

elle lui presente un bon rabaise du manufacturier (websaver) de 10$ a lachat dun exerciseur de plus de 99$ et on lui refuse le coupon car l'article est deja soldé...

pourtant rien n'indique aucune restriction de ce genre sur le coupon...

politique de magasin? employé zellé?

si qq'un pourrais m'éclairer, c'est la premiere fois j'entend quelque chose de la sorte.

merci
    P-y

Membre Avatar de Mia001
    il y a des magasins ( autres que Toys,r,us) qui n'acceptent pas de coupons rabais si l'article est déjà en vente.....pourquoi ???? Je pense que c'est peut-etre une politique interne de chaque magasin....

peut-être peux tu appeler un autre Toy'r'us pour savoir si ils ont la même politique...

sur une autre note.....
    sur 2 magasins d'une même chaine dans ma région, un accepte les coupons imprimés d'internet et l'autre pas
    comme il y a aussi des magasins au QC qui n'acceptent pas les coupons en Anglais
    Dernière modification par Mia001 ; 18/10/2012 à 18h51.

Membre

jai appeler un autre magasin et le ''gerant'' si on peux appeler ca un gerant me repond lorsque que je lui demande si c'est leur politique de magasin : non c'est une politique de coupon, aucun coupons rabais ne peux etre appliquer sur un article soldé... c'est comme ca partout.... je suis parti a rire en lui disant que j'utilise une vingtaine de coupons par semaine et jai jamais vu ca.. il ne savais plus quoi dire alors je lui ai dis merci bonsoir!

de son coté ma mere a appeler un gerant ou elle a fait son achat et apres discussion tout etais ok, elle est retourné pour valider le coupon et le gerant a dis qu'il allais avertir son employé.

la vrai verité :
    il y a des coupons toysrus dans des cahier special et ces coupons ne peuvent pas etre utilisé sur un article soldé. cependant tout les bon du manufacturier doivent etre honorés, article soldé ou pas.

en conclusion : un petit garcon s'est trouvé un emploi a 17 ans. rendu a 19 ans on lui offre detre gerant.. il decroche vite de lecole pour ce somptueux poste avec sa bonification de 1 dollar. a 21 ans le petit se crois grand et puissant. mais non garcon tu est simplement un pion mal formé qui fais mal parraitre une grande entreprise. donner du droit de gérance a des petit gerants de plancher incompetant ca devrais pas se faire.

merci bonsoir!
    Mia001 likes this.

Règles de messages