Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree5Likes
  • 1 Post By xCathee
  • 2 Post By anniep
  • 1 Post By jonny32
  • 1 Post By finesse

Discussion: Tear Pads Chez IGA

Membre senior Avatar de xCathee

Bon matin , hier soir j'ai trouvée des coupons rabais sur le Yogourt Iögo de 0.75¢ ,Croissants chocolatées pillsbury de 0.50¢ et Clover Leaf " ensemble à salade " de 0.50¢ .

Meme que j'ai eue le droit a une belle suprise dans un Sac de chocolat de 20 gâteries de Nestlé au wal mart un coupon rabais de 4 $ sur des pattes d'ours ( a l'achat de 3 boites.)

Pour le monde qui cherche des coupons en magasgin conseil : gardez bien les yeux ouverts !!!

Au revoir

Cathee

boogaloo likes this.

Membre senior Avatar de anniep
    Vous avez raison. Pour ce qui est des chocolats, cette promotion est active depuis plusieurs mois déjà. À certains endroits, il n'y en a plus car déjà épuisé. Et ce qui est bien mieux encore, si vous possédiez des boîtes de pattes d'ours avec un coupon de 4$ de rabais à l'achat de 2 sacs de chocolat, ça vous revient pas cher. Car les pattes d'ours auront droit à un rabais de 4$ pour 3 boîtes. Et vos chocolats 4$ pour 2 sacs.

Citation Envoyé par xCathee Voir le message
    Bon matin , hier soir j'ai trouvée des coupons rabais sur le Yogourt Iögo de 0.75¢ ,Croissants chocolatées pillsbury de 0.50¢ et Clover Leaf " ensemble à salade " de 0.50¢ .

Meme que j'ai eue le droit a une belle suprise dans un Sac de chocolat de 20 gâteries de Nestlé au wal mart un coupon rabais de 4 $ sur des pattes d'ours ( a l'achat de 3 boites.)

Pour le monde qui cherche des coupons en magasgin conseil : gardez bien les yeux ouverts !!!

Au revoir

Cathee
    xCathee and boogaloo like this.
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre senior Avatar de jonny32
    J'ai trouver chez IGA des coupons pour les oeufs 1$ a l'achat de 2 douzaines
    xCathee likes this.

Membre Avatar de finesse
    j'ai trouvé des coupons de 1$ à l,achat de 3 produit en conserve maple leaf
    xCathee likes this.

Membre senior Avatar de lybellule
    Chez IGA St-Elie

J'ai trouvé un coupon de 1$ de rabais à l'achat d'en emballage de yogourt grec Frouto liberté (4 x 100 G).

ainsi que les coupons mentionné par Xcathe (sauf les sacs de cocholat) et de jonny32.

Membre senior Avatar de anniep

Oh que ce coupon de 1$ m'intéresse. J'espère en trouver ici.

Citation Envoyé par Danielle Robichaud Voir le message
    Chez IGA St-Elie

J'ai trouvé un coupon de 1$ de rabais à l'achat d'en emballage de yogourt grec Frouto liberté (4 x 100 G).

ainsi que les coupons mentionné par Xcathe (sauf les sacs de cocholat) et de jonny32.
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Règles de messages