Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Like Tree2Likes
  • 1 Post By Elaine
  • 1 Post By kappi

Discussion: sos orchidée qui fait un drôle de bruit

Membre Avatar de Mia001

je sais, ça n'a rien à voir avec les aubaines....mais , voilà

ce soir lorsque j'ai arrosé mon orchidée, elle a fait un bruit étrange.....un peu comme quelqu'un qui boit un fond de verre avec une paille......du coup je me suis souvenue de l'histoire de cette femme qui avait une plante qui était infestée d'araignées venimeuses et qui faisait un drôle de bruit losrqu'elle l'arrosait .......du coup je l'ai mise dehors.....un ptit 7 degré ça devait lui faire du bien.......

qu'en pensez-vous ? est-ce que j'ai tué mon orchidée pour rien ?

Membre senior Avatar de anniep
    Je ne connais pas les plantes, mais je sais que l'orchidée nécessite une température constante et chaude. Votre tour à l'extérieur risque de porter un coup dur à votre plante.
    Avez-vous appelé une pépinière? Ils pourraient vous donner de bons conseils.

Citation Envoyé par Mia001 Voir le message
    je sais, ça n'a rien à voir avec les aubaines....mais , voilà

ce soir lorsque j'ai arrosé mon orchidée, elle a fait un bruit étrange.....un peu comme quelqu'un qui boit un fond de verre avec une paille......du coup je me suis souvenue de l'histoire de cette femme qui avait une plante qui était infestée d'araignées venimeuses et qui faisait un drôle de bruit losrqu'elle l'arrosait .......du coup je l'ai mise dehors.....un ptit 7 degré ça devait lui faire du bien.......

qu'en pensez-vous ? est-ce que j'ai tué mon orchidée pour rien ?
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre junior
    c,est sûr que c,est épeurant mais je ne connais pas sa ben ben...le mieux comme dit anniep c,est d'appeler quelqu'un peut-être même une fleuriste peut te répondre
    anniep likes this.

Membre senior

Je seconde Annie et Elaine.
    anniep likes this.

Règles de messages