Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Like Tree1Likes

Discussion: Salut les couponneuses et les couponneux!

Membre junior

Bonjour tout le monde,

Je suis une maman qui couponne depuis plusieurs mois. Je veux réduire au maximum mes factures de biens et je m'efforce de le faire à chaque fois que l'on a besoin de quelque chose. Je visite quelque sites afin de m'aider. J'espère trouver ici plein de trucs qui vont me faire encore plus économiser.

Merci à tous

Maude

anniep likes this.

Membre senior
    Bonjour Maude et bienvenue sur RAbais Extrême. J'espère que tu y trouveras plein de choses qui te seront utile

Membre junior
    Bonjour, Je suis une nouvelle couponneuse ! mon budget me le réclamme ! mais j'y prend goût c'est vraiment trippant d'économiser!
    j'ai un peu de difficulté avec les coupons facebook en fait ça marche jamais !!! ;-)
    Je suis bien heureuse de vous avoir trouvées!!!
    Au plaisir de vous jaser !
    isa

Membre senior Avatar de anniep
    Bonjour Isabelle. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec vos coupons Facebook? Incapable de les imprimer?

Citation Envoyé par Isabelle F. Voir le message
    Bonjour, Je suis une nouvelle couponneuse ! mon budget me le réclamme ! mais j'y prend goût c'est vraiment trippant d'économiser!
    j'ai un peu de difficulté avec les coupons facebook en fait ça marche jamais !!! ;-)
    Je suis bien heureuse de vous avoir trouvées!!!
    Au plaisir de vous jaser !
    isa
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre junior
    je ne comprend pas par exemple j ai réussi à imprimer celui de la promo métro (sauce vh) mais pour les autres j'arrive pas a les imprimer je trouve pas ou aller sur la page ?
    merci de votre aide!

Pouvez-vous me donner un exemple de coupon ou vous n'arrivez pas à aller sur la page?

Citation Envoyé par Isabelle F. Voir le message
    je ne comprend pas par exemple j ai réussi à imprimer celui de la promo métro (sauce vh) mais pour les autres j'arrive pas a les imprimer je trouve pas ou aller sur la page ?
    merci de votre aide!
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Isabelle F.: plusieurs coupons Facebook se retroouve dansl l'onglet "coupons".
    Habituellement, les liens pointent déjà vers le coupon, sauf cas contraire.

Membre junior
    Bonjour a vous tous , je suis une nouvelle couponneuse alors svp aidé moi a épargnée, je me suis inscrit a plusieur site, celui de save.ca me donne de la difficulté je ne suis plus capable d entré dans mon compte , j ai suivi le informaiton , changé mon mot de passe cela me dit toujours en erreure que faire svp merci!

Bonjour Edith et bienvenue.
    Avez-vous contacté save.ca? Ils vont pouvoir vous aider. Parfois, il suffit aussi de demander à nouveau le mot de passe en cliquant sur le lien approprié.

Citation Envoyé par Edith Voir le message
    Bonjour a vous tous , je suis une nouvelle couponneuse alors svp aidé moi a épargnée, je me suis inscrit a plusieur site, celui de save.ca me donne de la difficulté je ne suis plus capable d entré dans mon compte , j ai suivi le informaiton , changé mon mot de passe cela me dit toujours en erreure que faire svp merci!

Membre junior

Merci! de répondre aussi vite ,oui j ai déja changé 2 fois mon mot de passe et je n est pas réussi, en plus j assaye d envoyé un message tel que demandé le probleme c est leur lien semble bloqué sur hotmail , ca me donne un message d erreure quand je veux leur envoyé un courriel .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages