Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree5Likes
  • 1 Post By xCathee
  • 1 Post By anniep
  • 1 Post By xCathee
  • 2 Post By lybellule

Discussion: Questions Sur les prix match ??!!!

Membre senior Avatar de xCathee

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une limite a faire des prix match au maxi ou c'est illimité ?

aureve likes this.
    Сạτнэє

Membre senior Avatar de anniep
    Techniquement, il n'y a pas de limite. Par contre, les marchands peuvent se réserver en tout temps le droit de limiter les quantités.
    Mais j'ai jamais entendu parler d'un Maxi qui limite les quantités... Ceci dit, chaque Maxi agit comme il le veut.
    Vaut donc mieux demander avant. C'est plus sage et ça évite ainsi des frustrations de votre côté et de celle de l'employé face à vous.

Citation Envoyé par xCathee Voir le message
    Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une limite a faire des prix match au maxi ou c'est illimité ?
    pierre-yves likes this.
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre senior Avatar de xCathee
    Citation Envoyé par anniep Voir le message
    Techniquement, il n'y a pas de limite. Par contre, les marchands peuvent se réserver en tout temps le droit de limiter les quantités.
    Mais j'ai jamais entendu parler d'un Maxi qui limite les quantités... Ceci dit, chaque Maxi agit comme il le veut.
    Vaut donc mieux demander avant. C'est plus sage et ça évite ainsi des frustrations de votre côté et de celle de l'employé face à vous.
    Merci anniep !
    anniep likes this.
    Сạτнэє

Membre
    comment sa fonctionne au juste ? nous devons arriver avec le circulaire de l'autre epicerie et ils diminuent le prix tout simplement? ou il y a autre chose a faire ?

Membre senior Avatar de lybellule
    Voici ma technique pour faire des prix match,

Avant de partir faire l'épicerie, j'écrit sur un post-it le nom du magasin avec le quel je veux faire un prix match, la page ou est situer le produit et le prix. j'apporte avec moi les post-it, comme cela s'il y a d'autre prix match a faire je peux les écrites, Ensuite lorsque je fait l'épicerie je colle le post-it sur le produit, cela évite beaucoup de temps à la caisse. Quand j'arrive a la caisse je passe tout les produits sans coupons et sans prix match, ensuite les produits avec coupons, et pour finir les produits avec coupon et prix match, et oui vous devez avoir vos circulaire avec vous puisse que vous devez prouver à la caissière que le produit est à meilleur prix dans un autre magasin.

Citation Envoyé par emi6030 Voir le message
    comment sa fonctionne au juste ? nous devons arriver avec le circulaire de l'autre epicerie et ils diminuent le prix tout simplement? ou il y a autre chose a faire ?
    aureve and xCathee like this.

Membre junior

Super bon truc Danielle pour les post -it ... je n'y ai jamais penser... je vais l'utiliser
    J'ai démarer un blog pour mes amies et ma famille !!!! http://passionscoupons.blogspot.com

Règles de messages