Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: questions sur coupons et astuce ??!!!

Membre senior Avatar de xCathee

bonjour,
    Je me demande si il avait une bonne période " mois " ou "date" que les compagnies fournisse le plus de coupons ?
    et aussi savoir les quels compagnies et les produits les plus "distribuer" ??

Membre senior Avatar de anniep
    L'été est habituellement plus tranquille en fait de coupons. Et parfois le début de l'année également.
    Pour le reste, je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire. Vous parlez d'échantillons?

Citation Envoyé par xCathee Voir le message
    bonjour,
    Je me demande si il avait une bonne période " mois " ou "date" que les compagnies fournisse le plus de coupons ?
    et aussi savoir les quels compagnies et les produits les plus "distribuer" ??

Membre senior Avatar de xCathee
    Non vraiment de coupons..
    Parce que j'ecoute un emission a canal vie : accros aux coupons et hier en l'écoutent comme du monde la jeune dame avait dit qu'il avais comme des bon mois pour que les "fournisseur produisent plus de coupons pour ex: le mois de juin bien c'est le ketchup. Je ne sais pas trop comment mieux l'expliquer.Mais vue que eux c'est au USA alors c'est pas pareille pour nous . alors, je me demandais si il n'avais ici au Québec ?

Citation Envoyé par anniep Voir le message
    L'été est habituellement plus tranquille en fait de coupons. Et parfois le début de l'année également.
    Pour le reste, je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire. Vous parlez d'échantillons?

Membre senior Avatar de jonny32
    Une étude a été fait sur les coupons et la province ou les coupons sont distribuer le plus été l'Ontario et le Québec été le moindre. Pourtant les prix pour la nourriture sont moins chers en Ontario et le Québec est un des plus chers.

Membre senior Avatar de anniep

Le Québec a la réputation d'être un moins grand utilisateur de coupons. Donc, de ce fait, les compagnies hésitent à franciser la plupart des coupons sous le seul prétexte de la langue (bien souvent du moins). J'utilise des coupons depuis des années et l'été est toujours la saison morte. Vers septembre, ça reprend.

Citation Envoyé par jonny32 Voir le message
    Une étude a été fait sur les coupons et la province ou les coupons sont distribuer le plus été l'Ontario et le Québec été le moindre. Pourtant les prix pour la nourriture sont moins chers en Ontario et le Québec est un des plus chers.

Règles de messages