Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question sur le coupons purex

Membre senior Avatar de xCathee

Bonjour ,
    Sur Smartsource.ca, il offert un rabais de 1 $ sur du Detergent à lessive purex .
    J'ai lu le coupon à répétition et il n'y a aucune "loi " dessus, meme pas un coupon par achat.
    Si il n'y a rien d'écrit dessus , est ce que c'est possible que je paye seulement en coupon rabais ???

Merci d'avance !!!

Cathee

Membre senior Avatar de anniep
    Habituellement, c'est un seul coupon par achat même si ce n'est pas spécifié.
    Il ne faut pas oublier que les compagnies n'ont aucune obligation face aux consommateurs ou aux commerçants en politique de coupons.
    C'est-à-dire que s'ils croient que les coupons furent utilisés de mauvaise façon, ils pourraient bien refuser de rembourser le marchand.
    Et dans ce cas, le marchand deviendra réticent à prendre des coupons. Il faut aussi savoir utiliser son bon sens, car je suis certaine que vous n'aviez pas l'intention de faire une telle tentative, n'est-ce pas?

Est-ce que ça répond à votre question?

Citation Envoyé par xCathee Voir le message
    Bonjour ,
    Sur Smartsource.ca, il offert un rabais de 1 $ sur du Detergent à lessive purex .
    J'ai lu le coupon à répétition et il n'y a aucune "loi " dessus, meme pas un coupon par achat.
    Si il n'y a rien d'écrit dessus , est ce que c'est possible que je paye seulement en coupon rabais ???

Merci d'avance !!!

Cathee
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre senior Avatar de xCathee

Merci pour les informations , ca m'a plus idées a voir plus clair ^^.
    Honnetement , je voulais le faire , mais je me suis dis que c'est comme impossible malgré la super urbaine chez jean coutu sur le purex , mais bon..
    Je vais utilisée un coupon Merci ^^

Citation Envoyé par anniep Voir le message
    Habituellement, c'est un seul coupon par achat même si ce n'est pas spécifié.
    Il ne faut pas oublier que les compagnies n'ont aucune obligation face aux consommateurs ou aux commerçants en politique de coupons.
    C'est-à-dire que s'ils croient que les coupons furent utilisés de mauvaise façon, ils pourraient bien refuser de rembourser le marchand.
    Et dans ce cas, le marchand deviendra réticent à prendre des coupons. Il faut aussi savoir utiliser son bon sens, car je suis certaine que vous n'aviez pas l'intention de faire une telle tentative, n'est-ce pas?

Est-ce que ça répond à votre question?

Règles de messages