Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Like Tree1Likes
  • 1 Post By jean-claude

Discussion: Question - Magasins Michaels

Membre Avatar de Caro1331

Les 7 magasins Michaels ouvrent leurs portes cette semaine, est-ce que quelqu'un sait s'ils auront des spéciaux d'ouverture? Je reçois toujours les circulaires très tard et j'ai peur de manquer de bons rabais!

Membre junior
    7 magasins au Quebec? Wow!!! Dommage que je n'habite pas là-bas

Membre senior Avatar de anniep
    La circulaire ne sera disponible que demain.
    Arts & Crafts | Michaels.com Canada
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre senior Avatar de anniep
    Plusieurs gens disent que c'est cher.

Citation Envoyé par nej26 Voir le message
    7 magasins au Quebec? Wow!!! Dommage que je n'habite pas là-bas
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre junior Avatar de CouponGirl
    J'ai mis les nouvelles informations et l'accès à la circulaire sur le blogue.

Merci beaucoup!

Membre junior
    J'y ai été ce matin et je n'y retournerai plus. Les prix y sont extrêmement élevés . De plus, ils font de la publicité FRAUDULEUSE. Dans leur circulaire, ils annoncaient les maisons et accessoires Lemax à 50% de réduction.J'étais étonné car en général, ces produits sont peu en vente et seulement après les fêtes. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les maisons se vendaient entre 70-80$! J'ai vu la maison Wayside diner y être vendue 69,99$. Ca se vend ordinairement autour de 25$ sur internet et environ 30$ dans les grands magasins. Ca veut donc dire que même à 50% de réduction, ca vous revient encore plus cher que le prix régulier des autre magasins!

J'ai acheté chez Canadien Tire cette année un tapis qui imite le pavé de marque Lemax et que j' ai obtenu à 12$. Prix régulier annoncé chez Michaels à... 35$! Même à 50% de rabais, ca vous revient donc à environ 17,50$.

Si Michaels veut nous prendre pour des caves par ces tactiques tout simplement frauduleuses, je ne suis pas sûr que cette chaine va durer très longtemps ici.
    en tout cas, je n' yretourne plus jamais...
    xCathee likes this.

J'avoue que les prix sont relativement élevés. Dernièrement j'avais vu des coupons de 40 % à appliquer sur un item de notre choix en magasin. Je l'ai utilisé pour un item très spécifique que je n'aurais pu trouver à meilleur prix. Mais pour le reste, je suis très d'accord!

Règles de messages