Affichage des rsultats 1 4 sur 4
Like Tree3Likes
  • 3 Post By anniep

Discussion: Question

Membre Avatar de Mirtylle

Coucou je ne sais pas trop ou mettre ma question , et bien je m'en vais dans un shower dimanche et je me demandais ou est ce que je pouvais aller sur des sites ou bien avoir des coupon ..en gros qu'est ce qui ferais plaisir a une maman une nouvelle maman . breff trucs et astuces sont les bienvenue!!!

Mirtylle

Membre senior Avatar de xCathee
    Bonjour mirtyllle,
    Dans lui de ma cousine , elle avait eue des soins pour le corps du bebe , du linge de bebe...... couverture et aussi des soins pour ellle.
    Alors, je ne sais pas exactement c'est quoi les cadeaux idale dans un shower, mais ca va peut etre t'aider et ce qui est pour les coupons je n'ai aucune ide.

Membre Avatar de Mirtylle
    ok merci
    Mirtylle

Membre senior Avatar de anniep

Moi, je peux vous dire que lui faire un cadeau de vos mains lui fera plaisir: cuisinez pour elle. Les premiers jours aprs l'accouchement, c'est difficile. On doit se faire une routine et bb ne dort pas quand on veut qu'il le fasse. Donc, prparez lui de jolis coupons que vous donnerez au shower. Elle pourra changer ces coupons lorsqu'elle aura accoucher pour recevoir des repas de votre part. Vous pouvez mme les prparez un peu avant son accouchement et les congelez. Elle aura toujours un on repas sous la main et pensera beaucoup vous.
    Ou offrez-lui de garder ses enfants si elle en a d'autres. Le simple fait d'avoir une heure de rpit pour sortir marcher l'extrieur est une bndiction.
    Et en plus, c'Est pas cher.

Citation Envoy par Mirtylle Voir le message
    ok merci
    Julie M, xCathee and Mirtylle like this.
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Rgles de messages