Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Like Tree5Likes
  • 1 Post By lybellule
  • 1 Post By anniep
  • 1 Post By Mia001
  • 1 Post By Lexy
  • 1 Post By finesse

Discussion: Quelle est la folie ou la dépense la plus extravagante que les coupons vous ont permi

Membre senior Avatar de anniep

Comme le dit le titre, j'aimerais connaître ce que vos économies vous ont permis d'acheter.
    Pour ma part, après avoir accumulé les points HBC, j'ai pu payer une très grosse partie de mon divan. Un vrai divan luxueux que je n'aurais pu me permettre autrement.

Je peux aussi me permettre un souper dans un resto avec les enfants de temps à autre, et ce, grâce aux économies.

Et vous, qu'en est-il?

Membre senior Avatar de lybellule
    Comme je fait du couponing depuis seulement un mois est demi, je me suis payer un journée de femme avec ma fille, magasinage et resto.

Et les deux prochaines semaines d'économies vont servire à payer le ticket de vitesse de mon conjoint.
    anniep likes this.

Oups!
    Chez moi aussi c'est comme ça. J'économise et lui dépense, lol!

Citation Envoyé par Danielle Robichaud Voir le message
    Comme je fait du couponing depuis seulement un mois est demi, je me suis payer un journée de femme avec ma fille, magasinage et resto.

Et les deux prochaines semaines d'économies vont servire à payer le ticket de vitesse de mon conjoint.
    Caro1331 likes this.

Membre Avatar de Mia001
    mes points optimum m'ont permis d'acheter une Wii + Wii fit + un jeu Zelda pour Wii ( qui était tout nouveau) + le cadeau de ma mère un sac Marcelle avec ses produits préféres + 2 grosses boites de chocolats Lindt ......et je n'ai payé que les taxes
    .....tout celà durant la 'Méga- Redemption' d'avant Noel.......

je continue d'accumuler mes points pour Noel prochain
    anniep likes this.

Wow! Mais ça tout de même pris un certain temps j'imagine avant de pouvoir accumulé tous ces points!

Citation Envoyé par Mia001 Voir le message
    mes points optimum m'ont permis d'acheter une Wii + Wii fit + un jeu Zelda pour Wii ( qui était tout nouveau) + le cadeau de ma mère un sac Marcelle avec ses produits préféres + 2 grosses boites de chocolats Lindt ......et je n'ai payé que les taxes
    .....tout celà durant la 'Méga- Redemption' d'avant Noel.......

je continue d'accumuler mes points pour Noel prochain

Membre Avatar de Mia001
    lol pas tant que ça, j'étais membre depuis le printemps et je profitais des journées 20x les points autant que je pouvais

ma folie d'accumulation de points est un peu calmée (lol) mais, j'ai quand même encore un bon nombre de points et j'espère pouvoir encore nous gâter à Noel prochain lol

Membre junior Avatar de Lexy
    Moi je me suis acheter la Keurig Platinium avec 9 boîtes de café différents (pour tenir un bon bout) :-)
    anniep likes this.

Membre Avatar de finesse

mon conjoint et moi, nous sommes offert des billets pour aller voir Amaluna (spectacle que je reccomande) pour notre fête d'anniversaire
    anniep likes this.

Règles de messages