Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pellicule Plastique

Membre junior Avatar de Lexy

J'aimerais savoir si vous avez déjà vu un spécial là-dessus et c'est quoi un bon prix pour vous. Merci

Membre senior Avatar de xCathee
    Je vois souvent des spéciaux sur les pellicule de marque bâtard... au jean coutu ou uniprix.
    Si non , le best je l'achète au costo comme pour 10 ou 15$ (je m'en souviens plus) mais sa me dure longtemps sa fais deja 2 ans que je les ^^ et il est juste a la moitié haha c'est vraiment un gros rouleaux ^^ et sérieusement savoir si c'est moins cher , je n'es pas de truc sufe je me dis le plus longtemps que sa me dure... je crois que c'est une bonne affaire....
    c'est mon avis personnelle. Ah aussi ça dépend aussi a quelle fréquence que tu l'utilises si c'est souvent des fois sa faut la peine ou non... sa depend ce que tu aimes comme genre de pellicule ou si tu t'en fou de la marque bien je te conseil de choisir le moins cher ou de quoi pas pire qui va te dure longtemps. Ma mère a acheter son rouleaux au canadien tire pour comme 7 $ pis sa fait déjà 4 mois qu'elle l'a et... je crois qu'il lui en reste encore...

Bref...
    Dernière modification par xCathee ; 06/10/2012 à 20h47.
    Сạτнэє

Membre

dans les ventes a 1$ au maxi je fais mes provisions de glad saran wrap 30 metres pour 1$

Règles de messages