Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: nouvelle politique à maxi

Membre junior

chez maxi maintenant vous pouvez combiné un coupon manufacturier avec un coupon maxi (tear pad) !!!!

Joe est déconnecté
    Joe
    Membre
    Est-ce vrai est ce que d'autres épicerie le font?

Membre senior Avatar de anniep
    Non, pas dans l'est du pays.

Membre junior
    je crois qu'ils ont déjà annulé la politique. Est-ce que quelqu'un s'est essayé?

Membre senior Avatar de lybellule
    Bonjour Melika,

Effectivement Maxi n'accepte plus les doubles coupons pour un produit. Il y a environ 3 semaine ou plus, j'ai utilisé 2 coupons pour un seul produit, un coupon du fabricant et un coupon de la zone coupon chez Maxi. Mais la semaine d'après cette politique n'est plus valide. Le service à la clientèle de Maxi, m'a mentionné que cette politique de deux coupons pour un produit n'était plus valide, et que si certains Maxi accepte les doubles coupons, c'est que cette politique est laissé à la discrètion du gérant et non généralisé. Il faut valider auprès du gérant. Sherbrooke, ne le fait plus

Citation Envoyé par melika Voir le message
    je crois qu'ils ont déjà annulé la politique. Est-ce que quelqu'un s'est essayé?
    Dernière modification par lybellule ; 22/08/2012 à 19h56.

Membre senior Avatar de anniep
    Effectivement, la politique n'était pas générale. Le siège social m'avait confirmé l'application de cette politique par les gérants de façon "sporadique". C'est-à-dire, dans une même ville, un magasin peut l'appliquer et pas l'autre. Dans un même magasin, un gérant peut dire oui aujourd'hui et dire non demain. Il faut donc bien s'informer avant l'usage des coupons. Mais n'oubliez pas que Maxi égalise les prix de ses concurrents. Donc, déjà, c'est bien! Avec un peu de patience (et l'arrivée de Target et Wal-Mart Supercentre) il est fort à parier que cette politique deviendra applicable de façon permanente.

Membre Avatar de finesse
    c'est la même chose chez maxi à lévis

Membre junior

merci de vos réponse. Il faudrait que je prennes l'habitude de regarder ce fameux tableau de coupon chez maxi. La plupart du temps ma liste est déjà faite et je ne m'y arrête pas.

Règles de messages