Affichage des rsultats 1 3 sur 3

Discussion: nouveau sur le site

Membre

bonjour a tous,
    mon nom est Pierre-Yves et je suis nouveau sur le site, je flirte deja avec le site depuis quelques mois sans avoir fait mon inscription... me voici me voila c'est fait!!

nous savons tous a quel point la vie coute cher, j'essaie donc de trouver des coupons ici et la sur le net, dans les publi sac a l'epicerie mais je n'arrive pas a voir bcp de coupons.
    j'aimerais avoir des trucs pour avoir plus de coupons et coupon multiples dans le but de faire des economie.

au plaisir de vous parler, je suis ouvert a toute discussion,
    merci
    P-y

Dernire modification par pierre-yves ; 01/10/2012 20h49.

Membre senior Avatar de anniep
    Bonjour et bienvenue Pierre-Yves.
    Je vous invite lire cet article pour savoir o vous procurez les diffrents coupons. Mais o peut on obtenir tous ces coupons rabais? — Smart Canucks Franais

Vous pouvez galement visiter l'onglet "coupons" plus haut. Coupons Qubecois

Vous pouvez galement lire un article sur 5 diffrentes faon d'conomiser. 5 faons d’conomiser quand on est sec. — Smart Canucks Franais

Mais le plus important, la communaut ici prsente vous aidera srement si vous avez des question. Et je suis l pour y rpondre galement.

Citation Envoy par pierre-yves Voir le message
    bonjour a tous,
    mon nom est Pierre-Yves et je suis nouveau sur le site, je flirte deja avec le site depuis quelques mois sans avoir fait mon inscription... me voici me voila c'est fait!!

ayant eu de grave probleme de sant necessitant une operation majeur et une autre dans les mois a venir je suis a la maison et donc un salaire coup de moiti... avec un enfant et un deuxieme dans 2 mois et evidemment un autre salaire coup pour cause de cong de maternit je me dois donc de faire des economies.
    j'essaie de trouver des coupons ici et la sur le net, dans les publi sac a l'epicerie mais je n'arrive pas a voir bcp de coupons.
    j'aimerais avoir des trucs pour avoir plus de coupons et coupon multiples dans le but de faire des economie.

au plaisir de vous parler, je suis ouvert a toute discussion,
    merci
    P-y
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre senior

BOnjour Pierre-Yves et bienvenue sur Rabais Extrme

Rgles de messages