Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: merci à vous tous!

cb2 est déconnecté
    cb2
    Membre junior

bonjour à tous, merci de votre précieuse collaboration, j'aime bien payer moins cher mes articles, jamais à prix régulier.

Membre senior Avatar de pacha
    Salut!
    Tu as bien raison, il est mieux de payer moins quand on peut! Et si on cherche un peu, on peut toujours trouver moins cher.
    Je suis nouvelle ici et j'ai l'impression que ce site va grossir, de plus en plus!
    à bientôt

Membre
    Je crois que oui il va grossir de plus en plus car je suis nouveau depuis le 26 janvier 2013 et j'ai recommender a plusieurs de mes contactes qui ont vue mes explois en économie avec mes coupons car en seulement deux mois j'ai économisé $1,861.00 et même j,ai pu faire ma parts pendant la périodes des fêtes auprés d'organistes qui aident les personnes et familles a faibles revenue en imprimant pour $500.00 en bon d'épicerie de toute sortes . A+

Membre senior Avatar de pacha

Ayoye 1861$ d'économie, c'est comme insensé...Je suis contente qu'il y ait de plus en plus de gens sur RABAISextrême et sachez que je suis extrêmement motivée pour trouver les meilleures aubaines du Québec et des alentours. Mais j'aimerais bien dénicher les même coupons que toi Couponmen, question que j'explore le terrain!

Règles de messages