Êtes-vous content que le hockey recommence, êtes vous un ou une passionnée? Pour ma part, même si mon chum est moins souvent à la maison, quand il y a des joutes, je suis bien heureuse que le hockey recommence. Ça me permet d'avoir mes petites soirées tranquilles et je trouve que ça met une ambiance dynamique, un peu partout dans la ville. Les gens sont fiers, heureux ou déçus, tout dépendant des scores. Le hockey nous fait passer par une gamme d'émotions.

Je ne suis pas une fan pour regarder les parties à la télévision à chaque fois, mais par contre, j'adore aller au centre Molson. Pour ceux qui n'y sont jamais allé, gâtez-vous, il y a de la magie dans l'air quand c'est en direct. C'est immense, le coup d'oeil est impressionnant, je suis estomaquée à chaque fois. J'espère que les prix des billets n'auront pas trop augmentés... Je vous tiens au courant des rabais si j'en trouve. Svp faites de même... On a pas beaucoup de sports qui sont populaires mondialement. LES CANADIENS sont connus de partout. Je suis contente que ça recommence, en fait que du positif non?

GO HABS GO!