Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: I.G.A. misère

Membre junior

Bonjour a tous.
    Suis-je la seule a qui ça arrive ??? une semaine sur 2 je me fait avoir avec leurs façon d'étiquetter. Cette semaine Pain Raisin je le voit a $2.59 j'ai un coupon de $0.75 je vérifie et il est a 2 pour $6.00 au Super C donc moins cher chez I.G.A. j'achete. Ce matin je vérifie ma facture Surprise j'ai payer $4.39 bonjour économie !!! j'ai appeller pour faire vérifier le prix mais ont m'as dit que c'était le bon prix j'ai demander de me dire ce qui était a $2.59 mais la jeune fille après 15 minutes n'était pas revenu je croit qu'on m'as seulement ignorer.Ce que je ne comprend pas c'est que je fait le tour de tous les magasins chez moi et c'est seulement chez I.G.A. que ça m'arrive.

Membre senior
    Moi je vais toujours chez IGA et je n'ai pas ce problème, de toute façon je vérifie ma facture avant de partir ou je regarde l'écran lorsque l'item est scanné. Si le prix est erroné l'item est gratuit s'il est de 10$ ou moins, mais c'est très rare que ça arrive.

Membre senior Avatar de anniep

Si vous êtes convaincue que IGA c'est trompé à vos dépends, vous pouvez demander d'appliquer la politique d'exactitude des prix de l'OPC si vous êtes au Québec. Le premier sera gratuit, les suivants seront au prix affiché.
    Citation Envoyé par Clémentine Voir le message
    Bonjour a tous.
    Suis-je la seule a qui ça arrive ??? une semaine sur 2 je me fait avoir avec leurs façon d'étiquetter. Cette semaine Pain Raisin je le voit a $2.59 j'ai un coupon de $0.75 je vérifie et il est a 2 pour $6.00 au Super C donc moins cher chez I.G.A. j'achete. Ce matin je vérifie ma facture Surprise j'ai payer $4.39 bonjour économie !!! j'ai appeller pour faire vérifier le prix mais ont m'as dit que c'était le bon prix j'ai demander de me dire ce qui était a $2.59 mais la jeune fille après 15 minutes n'était pas revenu je croit qu'on m'as seulement ignorer.Ce que je ne comprend pas c'est que je fait le tour de tous les magasins chez moi et c'est seulement chez I.G.A. que ça m'arrive.

Règles de messages