Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Froid de canard

Membre senior Avatar de pacha

Il fait un froid de canard aujourd'hui à Montréal, je me demandais si c'était bon de marcher dehors dans ces temps là, d'aller patiner ou vaut mieux éviter tout cela si on n'a pas d'affaire à sortir? Qu'en pensez-vous?

Membre
    Bien ! si tu n'a pas la grippe ou un rhume et que tu a un bon menteau et des bonne bottes d'hiver il serais bon d'aller prendre une bonne bouffer d'air même pour quelques minutes . Moi je demeur en Abitibi même s'il fait froid je vais faire mon tour car l'hiver c'est la saison pour se rafraichir les poumons .

Membre senior Avatar de pacha

Merci Couponmen, finalement c'est ce que j'ai opté de faire, même à -20 degré Celsius, l'air est bonne. Mais ce n'est pas juste les bottes et le manteau que ça prend. Une combine, un pantalon, un habit de neige et là on est en affaire! Je pense que j'aime encore mieux l'hiver... On dirait que les gens sortent moins, ici à Mtl, c'est bondé de monde dans les rues, mais ce froid rend la ville plus calme. J'adore! Je vous conseille fortement d'aller patiner! Cela ravigote le système.

Comment est la vie en Abitibi? Est-ce une bonne place où vivre? Fait-il froid à l'année?

Pacha

Règles de messages