Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Like Tree2Likes

Discussion: Enfin - Réussi à diminuer mon temps a gérer mes coupons.

Membre senior Avatar de lybellule

Je crois que vous serez touts d'accors avec moi, nous passons beaucoup de temps a trier et réorganiser nos coupons. j'ai beau être bien organiser, mais je trouvais cela pénible toutes cette gestions. La semaine passé, je me suis dit c'est fini, je ne classe plus mes coupons, mais comment faire pour trouver le coupon donc j'ai besoin rapidement, j'ai tout simplement numéroté les pages de mon cartable, un méthode toute simple qui me sauve beaucoup de temps. Lorsque je reçois un coupon je le place dans le cartable et dans mon listing de coupon j'inscrit la page où j'ai placé le coupon. Donc plus besoin de feuilleté mon cartable dans les magasins, juste a regarder la feuille de mon listing et je sais à quel page touver mon coupon.

Voici mon petit truc. Quel sont les votres?

Membre senior Avatar de xCathee
    Moi , c'est pas vraiment une"gestion" plus un mini classement. , mais bon ... Moi je fais que seulement des séparations Ex: produits Femmes pis avec tous les coupons de produits de femme dedans et comme sa je cherche pas durant des minutes interminante ^^!

Membre Avatar de oiseau
    Citation Envoyé par Danielle Robichaud Voir le message
    Je crois que vous serez touts d'accors avec moi, nous passons beaucoup de temps a trier et réorganiser nos coupons. j'ai beau être bien organiser, mais je trouvais cela pénible toutes cette gestions. La semaine passé, je me suis dit c'est fini, je ne classe plus mes coupons, mais comment faire pour trouver le coupon donc j'ai besoin rapidement, j'ai tout simplement numéroté les pages de mon cartable, un méthode toute simple qui me sauve beaucoup de temps. Lorsque je reçois un coupon je le place dans le cartable et dans mon listing de coupon j'inscrit la page où j'ai placé le coupon. Donc plus besoin de feuilleté mon cartable dans les magasins, juste a regarder la feuille de mon listing et je sais à quel page touver mon coupon.

Voici mon petit truc. Quel sont les votres?
    Et pour ta liste, est-ce que tu mets le nom de la compagnie en premier ou le produit? Est-ce que tu as aussi mis les dates d'échéances? Est-ce que tu l'a monté sur Excel ou Word?

Merci
    "Lorsque tu fais quelque chose, Sache que tu auras contre toi, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui voulaient le contraire, Et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." Confucius

Membre senior Avatar de anniep
    J'ai commencé par des "enveloppes". Puis, je suis passé aux pochettes-accordéons. L'an dernier, je me suis procuré un petit sac comme celui-ci: Medium Size Coupon Organizer Holder by GrandmasLittleLilly
    Maintenant, je me demande ce que je vais faire, car le sac commence à être trop petit. Il peut tenir plusieurs coupons (200 et plus), mais il ne me convient plus. Je me demande si je n'achèterai pas le modèle extra large...
    Isabeille259 likes this.
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

C'est bien penser ce p'tit sac à coupon :O , est ce qu'il cout cher ?

Administrateur Avatar de Julie M
    Il est 16,95$ avec les frais d'envoi...mais si vous êtes la moindrement douée à la couture, le design n'a pas l'air trop compliqué. Un patron du style "messenger bag" pourrait bien faire l'affaire.

Citation Envoyé par Julie M Voir le message
    Il est 16,95$ avec les frais d'envoi...mais si vous êtes la moindrement douée à la couture, le design n'a pas l'air trop compliqué. Un patron du style "messenger bag" pourrait bien faire l'affaire.
    :O bien penser merci !!!

Membre senior Avatar de anniep
    C'est pas gros par exemple. C'est vraiment la grosseur d'une boîte de tampons. MDR
    Mais c'est tellement plus pratique que les cartables. Pour moi du moins.

Citation Envoyé par xCathee Voir le message
    :O bien penser merci !!!
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre senior Avatar de lybellule
    J'ai un fichier excel pour faire la gestion des coupons, description du coupon, condition d'achat, le montant du coupon, le nombre de coupon pour ce produit, la provenence du coupon ect.., et j'ai un fichier pour la liste d'épicerie, avec la description du produit à acheté, le prix régulier, les prix spéciaux avec les nom du magasin ou je dois l'achaté, le montant de mon coupon, et la quantité à a utilisé, calcul des taxes, ect.. ce qui fait que je n'ai pas à calculer combien j'économise en argent , en coupon et le montant de mon épicerie, puisque excel le fait pour moi.

Citation Envoyé par oiseau Voir le message
    Et pour ta liste, est-ce que tu mets le nom de la compagnie en premier ou le produit? Est-ce que tu as aussi mis les dates d'échéances? Est-ce que tu l'a monté sur Excel ou Word?

Merci

Membre junior

si vous en avez trops de coupons pour les classer moi je les prendrais bien hihi
    Isabeille259 likes this.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages