De nombreux membres du forum ont mentionné les problèmes d'impression des coupons SmartSource récemment.
SmartSource - Smart Canucks Canadian Coupons

Selon SmartSource, souvent le problème vient de mises à jour Java sur votre ordinateur. Votre ordinateur demande une mise à jour, vous cliquez sur oui, mais il ne désinstallez pas complètement l'ancienne version et certains navigateurs (notamment Firefox et Internet Explorer) avoir des problèmes quand il ya plusieurs versions de Java.

Si vous avez des problèmes d'impression des coupons nécessitant une imprimante coupon (SmartSource, Qples etc) essayer d'enlever java et l'installation d'une nouvelle copie.

  • Aller au panneau de contrôle, sélectionnez Ajouter / Supprimer des programmes et trouver Java (elle peut être affichée plusieurs fois) - choisissez Désinstaller / Supprimer
  • Java offre également un outil de suppression pour vous assurer que vous avez supprimé toutes les versions si c'est plus facile pour vous
    Java Uninstall Tool
  • Aller au java.com et installer la version la plus récente de votre navigateur
    java.com: Java + You
  • Allez sur leur page de vérification pour s'assurer que votre navigateur reconnaît la version la plus récente



Cela devrait vous aider à imprimer si vous rencontrez des problèmes. Personnellement, je viens Imprimer le coupon de l'opéra que je trouve qu'il a le moins de problèmes avec les différents sites d'impression de coupons.