Page 1 sur 2 12 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 15

Discussion: coupon internet

Membre

salut a tous,

lorsque qu'un coupon imprimable internet commance par cette phrase : le marchand est dans son droit de refuser ce coupon internet.... est que ca arrive souvent qu'un marchand refuse ce type de coupons? si j'arrive par exemple et j'achete 6 detergent arm hammer avec 6 coupons internet de 1$ chacun, il y aura t'il un probleme a la caisse?
    merci de votre reponse.
    p-y

Membre senior Avatar de xCathee
    Bonjour, Pierre-yves
    Je ne crois pas qu'il refuserait parce que c'est un coupon par article.
    Moi , je fais souvent des choses comme sa ex: 5 coupon pour 5 articles et j'ai jamais eue de problme.
    Peu importe la provenance.

j'espere que ca vous aideras un peu ^^

Cathee

Membre senior Avatar de anniep
    Les dtaillants sont dans le droit de refuser tout coupon du manufacturier, internet, etc...
    C'est donc dire qu'il n'y a aucune obligation pour eux de l'accepter. Les seuls coupons devant obligatoirement tre pris par les marchands sont ceux mis par leur propre bannire.

De plus, pusieurs marchands sont suspicieux face aux coupons imprims. Avez-vous pris ce coupon sur Smartsource/Utilisource? Si oui, vous savez que ces coupons sont habituellement limits deux impressions par adresse courriel / foyer. Les codes-barres et/ou codes d'identification de ces coupons sont uniques chaque coupon. Si vous faites la photocopie du mme coupon 6 fois, les marchands ne risquent d'tre rembours qu'une seule fois. Ce qui deviendra difficile pour chacun de nous de faire accepter ces coupons par les marchands.

Citation Envoy par pierre-yves Voir le message
    salut a tous,

lorsque qu'un coupon imprimable internet commance par cette phrase : le marchand est dans son droit de refuser ce coupon internet.... est que ca arrive souvent qu'un marchand refuse ce type de coupons? si j'arrive par exemple et j'achete 6 detergent arm hammer avec 6 coupons internet de 1$ chacun, il y aura t'il un probleme a la caisse?
    merci de votre reponse.
    p-y
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Bonjour Anniep
    Vous dites que sur smartsource c'est limiter par deux coupons ok ...
    Mais moi vue que je demande a des amies de me les imprimer , est ce que ca revient a la meme chose pour le marchand ?

Techniquement, comme les coupons sont identifis de faon unique, vos amis les impriment et ont des numros diffrents. Faites-en l'exprience la prochaine fois. Vous avez habituellement un "coupon ID" et ce numro diffre d'un coupon l'autre. Si vous faites une photocopie, le numro est le mme. Ce qui par consquent est illgal.
    Est-ce que j'ai bien rpondu votre question xCathee?
    Citation Envoy par xCathee Voir le message
    Bonjour Anniep
    Vous dites que sur smartsource c'est limiter par deux coupons ok ...
    Mais moi vue que je demande a des amies de me les imprimer , est ce que ca revient a la meme chose pour le marchand ?
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre
    merci pour les reponses, tres utile, je vais donc verifier pour etre sur que le numero code barre est bien different, je n'ai pas port attention a ce detail.

Vrifiez surtout le numro ID du coupon. Il se trouve habituellement en haut droite.

Citation Envoy par pierre-yves Voir le message
    merci pour les reponses, tres utile, je vais donc verifier pour etre sur que le numero code barre est bien different, je n'ai pas port attention a ce detail.

Ok merci anniep

Bienvenue!

Citation Envoy par xCathee Voir le message
    Ok merci anniep

Membre

je suis toutefois intrigu par certaine chose, prenons exemple des coupons du fabriquant peek freans 2 pour 1, j'en possede 3 et les 3 ont le meme numero de code barre..

les coupons presentement disponible sur laparisienne pour detergent et produits.. devrais t'il avoir un code barre different, moi j'ai imprimer 2 fois le coupon de 0,75$ sur le detergent et jai 2 coupons identique avec le code barre numero 1882085..

quelqu'un pourrais m'eclairer svp.
    au plaisir
    P-y

Page 1 sur 2 12 DernireDernire

Rgles de messages