Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Concours Zellers

Membre Avatar de Caro1331

Bon, pour faire suite à un post précédent disant que je ne gagnais jamais, je viens de recevoir un courriel de Zellers disat que j'ai gagné une peluche de Zeddy et une carte cadeau de 20 $. Malheureusement, en relisant les "terms and conditions", le Québec était exclu... Donc ma joie s'est transformé en colère et en tristesse... lol! Mais je devrais survivre!!!

Membre senior Avatar de anniep

C'est ce que je déteste des concours: le Québec est constamment exclu pour des motifs "obscurs" de la loi québécoise.
    Je ne sais trop si je dois vous félicitez ou non. Tentez tout de même une réclamation, on ne sait jamais.

Citation Envoyé par Caro1331 Voir le message
    Bon, pour faire suite à un post précédent disant que je ne gagnais jamais, je viens de recevoir un courriel de Zellers disat que j'ai gagné une peluche de Zeddy et une carte cadeau de 20 $. Malheureusement, en relisant les "terms and conditions", le Québec était exclu... Donc ma joie s'est transformé en colère et en tristesse... lol! Mais je devrais survivre!!!
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Règles de messages