Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: combien de coupon par semaine que vous utilisez???

Membre

Moi je prend se qu'il me faut et en coupons par semaine sa peut aller jusqu'à 31

Membre senior Avatar de pacha
    Wow, j'aimerais bien faire de même, mais je trouve ça bc de trouble toute l'histoire des coupons, j'arrive à économiser avec tous les articles déjà en spécial.
    Pour ma part, j'aime mieux trouver les aubaines qui sont déjà à très bons prix. Mais c'est vrai qu'avec ces coupons, je ferais peut-être doubles économies.
    31 par semaine? Vraiment? Vous devez acheter beaucoup? Est-ce en épicerie? Lol, désolée pour le tas de questions.

Membre
    Pour répondre a ta question j'achete boucoups mais a petit prix et des facture qui me coute seulement 0.8 , 0.9 et a 00.00 même cette semaine j'ai été chercher 9 sacs de 17kg de nourriture pour chien a $00.00 plus taxes $4.49 au lieu de $34.64 une économie de $30,15 x 9=$271,15 et même cette semaine j'ai acheter 31 canes de 156g de nourriture pour chat 8 fois moin chère c'est a dire .09sous la cane pour un total de $2,79.00 pour un lot de 31une canes. Il faut juste prendre seulement une heure par semaine pour vérifier les circulaires et choisir se qu'il nous faut et ensuite si vous ne trouver pas le coupon désiré vous aller dans Google et vous inscrivez :coupon rabais et le nom de l'arcticle et même si le coupon est caché a 90% Google le trouveras. C'est un moyen simple est efficace de sauver du temps pour la recherche de coupons. Bonne économie ! A+
    Dernière modification par couponmen ; 26/01/2013 à 04h07.

Membre senior Avatar de pacha

: ) Un fin connaisseur! Merci bien, je vais appliquer vos conseils!

Règles de messages