Juste un heads-up The Event Free Ride Britax est à venir à compter du 1er Juin. Au cours de l'événement, vous pouvez recevoir soit un B-SAFE siège d'auto gratuite ou deuxième siège lorsque vous achetez une poussette B-Ready.

Combien de temps durera cette promotion dernier?
Cette offre sera availabe de Juin 1, 2013 au 30 Juin 2013, jusqu'à épuisement des stocks.

Je ne peux pas trouver un détaillant près de chez moi vendant la poussette et je veux le voir en personne, comment puis-je trouver un détaillant?
Pour trouver un détaillant dans votre région qui vend des produits BRITAX, visitez notre page Où acheter: Where to Buy - Britax CA. Nous vous recommandons de communiquer directement avec les détaillants pour voir si elles participent actuellement à cette manifestation.
Where to Buy - Britax CA

Est-ce que la promotion s'applique uniquement aux modes spécifiques?
Fashions et la disponibilité peuvent varier selon le détaillant. S'il vous plaît vérifiez auprès de votre détaillant sélectionné pour déterminer quels produits et des modes dont ils disposent.

Est la promotion rachetables au moment de l'achat?
Oui

Je viens d'acheter un la semaine dernière, B-READY, puis-je obtenir un remboursement pour mon siège B-SAFE ou deuxième?
Vous devrez communiquer avec le détaillant directement sur ​​leur politique de retour.