Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bonjour

Membre junior

Maman 33 ans de deux enfants de 7 et 9 ans marié a un homme extraordinaire une passionné des animaux surtout les perroquet a la maison nous avon un chien 3 bientot 4 perroquets et un pensionnaire perroquet en plus pour quelques mois

Sans travail depuis un an et nayant que le revenu de mon conjoint depuis decembre etant donner que mon chomage est terminé jai un grand besoins deconomie je suis tres debutante en fait je suis encore a lire pour bien saisir le fonctionnement pour que ce soit rentable ;-)

Au plaisir
    Josée

Membre senior Avatar de pacha
    Bienvenue Josée, wow, toute une famille Ça fait beaucoup d'entretient, ça doit jacasser dans la maison. Vous êtes de quel coin?

Et bien vous allez voir, ce n'est pas bien compliqué d'économiser, et sur le site on essaie d'être le plus clair possible quand on affiche un rabais. Il y en a qui ont plus d'expérience que d'autres comme ceux inscrit MENBRE SENIOR. Il a seulement les vraies économies qui sont affichées, question d'en avoir pour notre argent. Après quelques apparitions sur le site, vous deviendrez plus familière avec le procédé, car en fait c'est presque toujours le même. Je suis nouvelle aussi, depuis décembre, je baigne donc dans les économies et j'adore! N'hésitez pas pour toutes questions!

Pacha

Membre junior
    Je suis de clarenceville (monteregie)

Membre junior
    je suis de montreal

Membre senior Avatar de pacha

On est donc tous proche! Bienvenue Fernand, heureuse de compter un nouveau membre parmi nous!

Règles de messages