• Bay Canada Pré Noir d'Hudson vendredi Aujourd'hui seulement: (. Reg $ 400) $ 149,99 Armani Jeans Doudoune + extra 20 $ de rabais + Livraison gratuite * HOT * !! Hudson's Bay: Canada's Iconic Department Store
  • L'équipe de la Baie d'Hudson ont été me rend fou (dans le bon sens) avec leurs offres spectaculaires ces derniers temps. Cet accord surpasse cependant toutes les précédentes. Aujourd'hui seulement (21 Novembre, 2014) Armani Jeans doudounes pour les hommes et les femmes sont sur une vente fou à la Baie d'Hudson. Les vestes Armani sont en vente pour 149,99 $, en baisse d'un prix régulier de $ 399,95. En plus de ce code promo usage exclusif SmartCanucks SMART20 pour obtenir un supplément de 20 $ de rabais! Donc le total finit par être $ 129,99 $ 269 vous permet d'économiser. Oh, et même plus, la livraison est également gratuite (de la Baie d'Hudson offre la livraison gratuite pour les commandes de 99 $ ou plus). Je sais, je sais, cela est ridiculement beau pour être vrai! Je dois admettre que je viens de commander deux de ces vestes de différentes couleurs avant d'écrire ce post, je suis désolé les gars! Il ya encore disponibles dans toutes les tailles et de couleurs au moment de l'écriture, mais je doute que ce sera le cas pour longtemps. Hudson's Bay: Canada's Iconic Department Store
  • Je l'ai fait eu envie d'acheter une belle élégante bonne veste à la recherche d'un moment, alors que l'accord était parfait. Merci de la Baie d'Hudson Hudson's Bay: Canada's Iconic Department Store
  • Voici une capture d'écran de mon panier pour quiconque est intéressé à savoir ce que le total finit par être (en Ontario, d'autres provinces peuvent varier légèrement selon les taxes). Hudson
  • Cliquez ici pour commander l'Armani Jeans veste en duvet de la Baie d'Hudson Hudson's Bay: Canada's Iconic Department Store