Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Like Tree3Likes
  • 1 Post By anniep
  • 1 Post By Mia001
  • 1 Post By Mia001

Discussion: Avis important: Rappel Mini-Wheats

Membre senior Avatar de anniep

Si vous consommez des céréales Mini-Wheats, peut-être devriez vous prendre quelques minutes pour vérifier vos provisions.

Plus de détails ici: Agence canadienne d'inspection des aliments - Rappels d’aliments – Risque élevé

Mia001 likes this.
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre Avatar de Mia001
    merci AnnieP....j'espère que personne n'a été blessé avec ces céréales

j'ai 6 de ces boîtes dans mon 'stockpile'....j'ai tétéphoné à mon Walmart et le gérant a dit qu'ils ont retiré tous ces produits des tablettes et qu'on peut se les faire rembourser , même sans notre reçu de caisse.....et même si les boîtes sont découpées pour les promotions (cash for gaz) ......le pire dans tout ça c'est qu'on en a mangé de ces Mini Wheats, ce sont nos préférés
    anniep likes this.

Je trouve plate que ça arrive à des céréales "pour enfants". Imaginez si un petit était tombé sur un morceau de métal.

Citation Envoyé par Mia001 Voir le message
    merci AnnieP....j'espère que personne n'a été blessé avec ces céréales

j'ai 6 de ces boîtes dans mon 'stockpile'....j'ai tétéphoné à mon Walmart et le gérant a dit qu'ils ont retiré tous ces produits des tablettes et qu'on peut se les faire rembourser , même sans notre reçu de caisse.....et même si les boîtes sont découpées pour les promotions (cash for gaz) ......le pire dans tout ça c'est qu'on en a mangé de ces Mini Wheats, ce sont nos préférés
    Lien vers le concours Visitez votre marchand local 2013: http://visitezvotremarchand.ca/inscr...iM63Izkc2fcFLY

Membre Avatar de Mia001
    lol Annie, à partir de quel âge on est plus des enfants ? lol.....j'connais des grands enfants de 5 pieds 10 lol
    anniep likes this.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'un enfant de 3 ans risque de porter moins attention à ce qu'il mange. Un enfant de 9 ans va identifier le problème assez rapidement. Du moins, il me semble.
    Et le marketing fait autour de telles céréales fait en sorte qu'elles sont plutôt créées pour les enfants, peu importe l'âge .

Citation Envoyé par Mia001 Voir le message
    lol Annie, à partir de quel âge on est plus des enfants ? lol.....j'connais des grands enfants de 5 pieds 10 lol

Règles de messages